CAN 2021 » On n’a pas su faire preuve d’humilité »: André Onana pas satisfait de la prestation des Lions indomptables


Video player

Le gardien camerounais André Onana n’a pas apprécié la performance de son équipe en 8e de finale contre les Comores.

Les Lions indomptables se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Cette victoire face aux Comores, dépourvues de gardiens professionnels et réduites à 10 dans les 10 premières minutes de jeu, n’a pas levé les doutes sur la sélection camerounaise lors de la CAN 2021. Commencez par le gardien Andre Onana.

Le gardien camerounais n’a pas manqué de dire ce qu’il pensait de la performance de son équipe. “Je suis content de notre victoire mais pas content de notre performance. Nous avons joué contre une équipe avec des problèmes de gardien de but et il (Chaker Alhadhur) a fait de son mieux et il a bien joué.

Andre Onana a admis que l’objectif des Lions indomptables est de remporter la 33e Coupe d’Afrique des Nations en 2021 pour la sixième fois, soulignant qu’il faudra une grande humilité aux Lions pour atteindre cet objectif.

“Nous n’avons pas fait preuve d’humilité, et je pense que c’est ce qui nous a manqué aujourd’hui. Nous devons voir nos erreurs et être critiques envers nous-mêmes. Nous allons parler en interne, la victoire finale est ce que nous voulons, mais nous devons travailler dur pour gagner “C’est une honte pour nous de jouer comme ça avec un adversaire à dix contre onze, avec la qualité et les joueurs que nous avons, moi d’abord. Je dois assumer, je ne sais pas comment gérer la défense. Nous avons fait des erreurs . . Nous parlerons.

Les Lions Indomptables du Cameroun affronteront les Gambia Scorpions en quart de finale.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - CAN 2021 » On n’a pas su faire preuve d’humilité »: André Onana pas satisfait de la prestation des Lions indomptables Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire