CAN 2021 : le geste fort de Drogba avant le deuxième match d’Elephant

L’ancienne gloire du football ivoirien Didier Drogba soutient l’éléphant ivoirien. Il vient de faire un geste fort.

Didier Drogba s’installe à l’hôtel de Douala où sont hébergés les Eléphants ivoiriens. A chacune de ses sorties, il a été choyé par une foule nombreuse. Son équipe nationale se prépare pour la deuxième phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations. Drogba était là en tant que grand frère pour soutenir les joueurs après la victoire de mercredi contre la Guinée équatoriale.

 

 

Pour cela, l’ancien capitaine des Éléphants a enfilé ses baskets et a repris l’entraînement avec l’équipe nationale. Ce faisant, il a décidé de vivre un moment de joie avec une nouvelle génération. Ils ont vécu une période très stressante en compagnie d’un autre ancien international, Seydou Doumbia.

 

Didier Drogba salue les joueurs de Baumelle avant de les encourager à être des modèles pour aller jusqu’au bout dans ce match

 

« Unis comme des soldats, la nation compte sur vous. Nous sommes ensemble et me voici », a déclaré l’ancien capitaine d’Elephant.

 

Didier Drogba s’est présenté dans le bus du stade lors du premier match contre la Guinée équatoriale (1-0), espérant s’imprégner de sa touche pour offrir à l’équipe nationale un troisième trophée ramené à la maison.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire