CAN 2021: Le coach marocain prend un engagement après la douloureuse élimination en quart de finale


Video player

Critiqué après la défaite du Maroc en quart de finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2021), Wahid Khalihodzic était bien parti pour finir un but avant de quitter ses fonctions.

Quelques jours après la défaite du Maroc et son élimination de la CAN 2021, le sélectionneur marocain Wahid Khalihodzic est revenu sur la défaite, excluant le Maroc des demi-finales de la CAN. Malgré les critiques, l’entraîneur Wahid envisage de “sauver” le Maroc si possible s’il reste à son poste pour se qualifier pour la prochaine Coupe du monde 2022 au Qatar. “Mon premier objectif est de qualifier mon équipe (pour la Coupe du monde 2022) et si je n’y arrive pas, je peux partir. Je peux partir maintenant si tu veux, je n’ai aucune pression pour partir ou ne pas partir. C’est Permettez-moi de continuer à aller à la Coupe du monde autant que possible. C’est mon objectif !”, a-t-il déclaré.

L’ancien entraîneur du Nantes FC en a alors profité pour lancer un reproche aux Égyptiens : “Les Égyptiens sont plus malins et plus vicieux, mais les bagarreurs, je ne pense pas que ça vaille la peine”, a-t-il ajouté, regrettant les agissements de certains “Choc”. Pharaon : “J’ai vu beaucoup de gens crier, quelqu’un a été injurieux. Nous avons fait appel (sanctions de la CAF)”, soulignant que l’échec de son équipe était “inexpérimenté”. Menacé de mort après cette défaite, il a répondu de manière légère : “J’ai l’habitude en tant qu’entraîneur, mais je suis aussi encouragé et ça me fait du bien”.

Pour se qualifier pour la Coupe du monde 2022 au Qatar, les Lions de l’Atlas devront se débarrasser de la République démocratique du Congo (RDC) qu’ils affronteront en mars prochain.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire