CAN 2021: »le Cameroun a été favorisé » lâche Bertrand Traoré

Le Burkina Faso a d’abord été battu 2-1 par le Cameroun lors de la cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2021) lors d’une séance de tirs au but de l’histoire.

Après avoir longtemps dirigé le Cameroun, le Burkina Faso a été renversé 2-1 par les Lions indomptables lors de la cérémonie d’ouverture de la CAN 2021. Suite à cette défaite, le capitaine de l’étalon qui a décidé d’allumer le drapeau Gustavo Sangare a attaqué l’arbitre et deux pénalités de l’arbitre Mustapha Ghorbal. Il l’accuse de favoriser le pays hôte :

“Nous n’avons pas bien géré nos forces. Mais, en termes de travail d’équipe, nous avons fait un bon match. Nous avons bien joué. Quand vous jouez à domicile devant le président du pays hôte, je pense que vous devez vous attendre à tout. Je dirais qu’il y a eu deux pénalités généreuses, mais nous n’allons pas chercher d’excuses”, a déclaré l’ailier d’Aston Villa. “Nous avons un objectif en tête et nous continuerons à nous concentrer dessus. Nous apprendrons de ce match et reviendrons plus forts lors du deuxième match.”

 

Si les Etalons peuvent à juste titre se plaindre d’un test Covid-19 positif dans des “circonstances suspectes” avant un match, ce qui leur a coûté, notamment à l’entraîneur Camu Marlowe et au capitaine de la défense Edmund Tapsoba, une occasion perdue, en revanche, il a été difficile à trouver. un penalty pour répétition du coup de sifflet, qui s’est soldé par deux fautes majeures, dont une de Traoré sur André-Franck Zambo Anguissa.

Rappelons que la VAR était présente à tous les matchs de cette compétition et ce sont eux qui sont intervenus pour sanctionner la faute de l’ancienne équipe lyonnaise.

Le prochain match des Stallions sera contre le Cap-Vert le jeudi 13 janvier 2021 lors de la deuxième journée du groupe A.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire