CAN 2021 / La participation du gardien égyptien au match contre le Maroc est incertaine


Video player

Les Pharaons égyptiens ont réussi à décrocher un billet pour les quarts de finale de la 33e CAN. Mais le gardien Mohamed El Chenawi s’est blessé contre la Côte d’Ivoire, laissant planer le doute sur sa disponibilité pour le prochain match contre le Maroc.

Le gardien égyptien ne parvient pas à terminer le match de l’Égypte contre la Côte d’Ivoire en raison d’une blessure, mercredi 26 janvier 2022. Malgré la qualification de ses coéquipiers face à la Côte d’Ivoire, sa participation à ces quarts de finale a été serrée.

 

Le gardien a mis une grande peur derrière lui pour le prochain match contre le Maroc le dimanche 30 janvier 2022. Mohamed El Chenawi a été libéré de blessure à la 88e minute alors que Mohamed Salah et sa famille affrontaient les éléphants ivoiriens.

CAN 2021/ Le doute s'installe quant à la participation du gardien égyptien face au Maroc
CAN 2021 / La participation du gardien égyptien au match contre le Maroc est incertaine doingbuzz

Le camp de Pharaon est dans le doute puisque son meilleur gardien est blessé. Mohamed El Shenawy est actuellement le meilleur gardien de la CAN 2021, encaissant 1 but en 4 matches. Si la blessure est grave, Pharaon devra lui manquer, et son absence sera un vrai coup dur pour Coach Queiroz et son équipe.

 

 

 

Le remplaçant d’El Shenawy Mohamed Abougabal Gabaski a été décisif lors de la séance de tirs au but face aux Eléphants, peut-il être à la hauteur face aux Lions de l’Atlas ? le problème existe toujours. Il a réussi à apaiser ses coéquipiers en intervenant avec brio dans l’attaque des attaquants ivoiriens.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire