CAN 2021 : “Je vais monter en puissance”, promet Bertrand Traoré

Après avoir battu le Cameroun (1-2), Bertrand Traoré vise le prochain match des Etalons contre le Cap-Vert le jeudi 13 janvier 2022. Les capitaines des Stallions ont fait en sorte que le talent de l’équipe rebondisse dans cette rencontre.

 

Bertrand Traoré est clair : Les Etalons auraient pu battre les Lions indomptables au Cameroun lors de leur match d’ouverture de la CAN 2021 contre les Lions indomptables. Cependant, les Stallions ont perdu leur premier match face aux hôtes (2-1).

“Ce n’est pas le résultat que nous voulions”

“Ce n’est pas le résultat que nous voulions. Nous voulions commencer le match. Au moins faire le match nul. Mais c’est la CAN et il faut l’accepter. Dans l’ensemble, nous avons bien joué. Nous n’avons pas bien géré le match. . Nous avons pu’ Nous avons donc payé cash pour nos erreurs”, a regretté Bertrand Traoré. Mais pour lui, nous devons tirer les leçons de cette défaite et préparer le prochain match.

Passeur décisif, Bertrand Traoré a également créé le penalty de l’égalisation. Les membres d’Aston Villa disent que tout cela fait partie du football. “C’est le football. Bertrand a été le premier passeur à marquer. Il ne faut pas l’oublier. Nous avons fait des erreurs et nous avons apporté à l’équipe. Nous n’avons pas pu gérer notre avantage. Nous avons payé les derniers. Je sais que nous avons beaucoup de qualité et talent dans l’équipe. Nous allons devoir chercher ce rôle pour pouvoir rebondir dans le match 2”, a-t-il insisté.

collection d’absences

Cependant, Bertrand Traoré espère que les Studs s’amélioreront avec le retour de joueurs tels que le défenseur Edmund Tapsoba et l’attaquant Dango Ouattara. Ce dernier a été testé positif au Covid-19 24 heures avant le match.

“Nous allons récupérer deux renforts majeurs. Je sais que nous allons faire de bonnes choses. Nous connaissons la qualité du football à Edmund et à Dango. Je pense que nous avons un peu manqué Edmund ce soir. Nous avons eu la défense d’Edmund et le la défense était différente sans lui. Mais ceux qui ont joué ont fait de leur mieux. Ils ont donné le meilleur. Dans l’ensemble, nous n’avons pas bien géré le match », a poursuivi le frère d’Alain Traoré.

Il n’a pas ignoré la force de l’équipe : « Nous avions un moyen de gagner ce match, ou du moins un match nul, mais nous ne savions pas comment le faire. C’était une introduction. Aujourd’hui, nous n’avons pas tout compris. , mais nous étions capables de rebondir”.

sur ses performances

Longtemps blessé, Bertrand Traoré a lutté contre les Lions Indomptables. Le capitaine a admis : “Ce n’est pas facile quand on revient d’une longue blessure. J’ai fait de mon mieux. Je savais que je pouvais faire mieux. Je me sentais bien. J’ai bien commencé la mienne. CAN, je sais que je vais prendre de l’élan”.

Bertrand Traoré et ses coéquipiers pourront oublier cette mauvaise passe lors du prochain match contre les Blue Sharks of Verde. Ils ont battu les Wallias éthiopiens 1-0 le dimanche 9 janvier 2022.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire