En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Can 2021 au Cameroun : des travailleuses du sexe haussent leurs tarifs



 

Au Cameroun, divers secteurs d’activité s’outillent pour faire de bons chiffres d’affaires du 9 janvier au 6 février 2022. C’est la période au cours de laquelle, le pays va abriter la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Les travailleuses de sexe sont également entrain d’adapter leur service pour ne pas revenir bredouille de cette période où les clients couleront à flot.

 

À moins d’un mois du début de la CAN 2021, les Camerounais sont déjà entrain de ménager leur monture. Les travailleuses de sexe au Cameroun ont annoncé une augmentation des prix de leur service pour la CAN 2021. Selon afrinews247, les prostitués publient et révisent de nouveaux prix avant la grande messe du football africain qui débutera le 9 janvier 2022.

 

En effet, ce n’est pas les clients qui vont manquer au cours de cette période où la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations va drainer plusieurs amateurs de football de part le monde. Parmi les supporters et les spectateurs qui vont défiler autour des stades qui vont abriter les rencontres, se trouveront certainement des personnes ayant besoin de satisfaire leur libido. Les actrices du plus vieux métier du monde entreront donc en jeu avec leurs nouveaux tarifs dédiés à l’occasion.

 

Les travailleuses de sexe camerounaises se préparent donc à la venue de nombreux nouveaux clients. Cependant, on se demande comment vont-elles opérer dans un contexte sanitaire déconcertant qui a paralysé leurs activités depuis plusieurs mois. Vont-elles opérer en utilisant la vieille méthode qui consiste à descendre sur le terrain ou bien le numérique sera encore leur unique moyen d’enrichissement ?

 

Alors que la crise sanitaire battait toujours son plein, les travailleuses du sexe ont pris les choses en main pour garantir leur survie juste avec un téléphone portable et une connexion internet. Grâce aux réseaux sociaux, elles recherchent des clients en ligne, depuis le confort de leur domicile. La majorité d’entre elles opèrent en groupe pour répondre aux exigences des clients.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !