CAN 2021 / Bourde d’Ali Badra contre la Sierra Leone: Copa Barry brise le silence


Video player

L’ancien gardien de but ivoirien Barry lui a envoyé un message de soutien après la faute commise par Alibadra contre la Sierra Leone le dimanche 16 janvier. Comme beaucoup d’Ivoiriens, l’ancien porteur d’éléphants a décidé de montrer son soutien à Ali Badra plutôt que de l’accuser de mettre plus de pression sur son équipe.

Ce fut sans doute l’un des gestes les plus mémorables de la CAN 2021 de cette année, car il a surpris l’opinion publique. Une erreur d’Ali Badra a permis à la Sierra Leone d’égaliser face à la Côte d’Ivoire (2 buts dans le match). Après cette erreur involontaire, le gardien ivoirien a pu compter sur le soutien de la communauté ivoirienne.

 

 

L’ancien gardien de l’éléphant, Copa Barry, n’est pas resté les bras croisés. Comme les artistes, les comédiens, les comédiens et les acteurs… il soutient également ses collègues.

Sur son profil Facebook, il a invité Ali Badra à se retrousser les manches et à sortir du lit cet automne, tant physiquement que mentalement. « Le plus dur n’est pas de tomber, mais de se relever à chaque chute. Tu es décisif et malheureux. Mais demain est un nouveau jour » tente de consoler Copa Barry, avant de donner des consignes à son ex pour le Concours à venir. « Le but de votre prochaine rencontre sera de bloquer le but de l’équipe adverse. Sachez que vous et vos coéquipiers irez loin ensemble », conseille-t-il.

Copa Barry termine sur cette phrase en jargon ivoirien, disant qu’ils restent unis. « Nous allons gogo-godo jusqu’à la fin », a-t-il conclu.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - CAN 2021 / Bourde d’Ali Badra contre la Sierra Leone: Copa Barry brise le silence Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire