En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

CAN 2019 – Cameroun : Faï Collins absent face à la Guinée-Bissau



Pour son entrée en lice en Coupe d’Afrique des Nations 2019 contre la Guinée-Bissau prévu ce mardi (17h GMT), le Cameroun sera privé de Faï Collins.

Absent de la feuille de match, le défenseur des Lions indomptables est suspendu, car averti deux fois lors des éliminatoires. Le joueur du Standard de Liège en Belgique généralement utilisé à gauche pour son côté offensif, est pourtant latéral droit.

Le joueur de 26 ans a été gêné par une petite blessure à la fin de la préparation des Lions qui l’a empêché de défier le Mali, le 14 juin à Doha.

Le champion d’Afrique 2017 sera à la disposition de Clarence Seedorf à partir du deuxième match face au Ghana, le 29 juin au stade d’Ismailia.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !