En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Miss Univers 2023 : La candidate du Cameroun dit avoir été snobée (VIDEO)



De retour au pays après le concours Miss Univers 2023, Ndoun Issié Marie Princesse, la représentante du Cameroun, a révélé l’expérience difficile à laquelle elle a été confrontée en dehors de son pays, malgré une apparition éblouissante dans une sublime tenue nationale qui a captivé les badauds.

En effet, dans une vidéo qui circule actuellement sur la toile, la représentante du Cameroun à cette prestigieuse compétition révèle que la tâche n’a pas du tout été aisée, surtout qu’elle subissait le désavantage de la solitude alors que ses concurrentes avaient du soutien de leurs ressortissants.

Ndoun Issié Marie Princesse se confie sur sa solitude

LIRE AUSSI : Miss Togo 2024 : Yao-Amuama Nathalie, élue nouvelle reine de beauté (photos)

Mlle Marie Princesse, tout en représentant impeccablement son pays, a rencontré des difficultés inattendues. Elle a confié avec franchise : « Je me sentais seule, cela me frustrait, mais je ne le montrais pas. Dans les couloirs, je voyais des gens de tous les pays représentés au concours. Malheureusement, je n’ai vu personne du Cameroun. Lorsque les autres candidats sont allés à la rencontre de leurs compatriotes, ils ont été filmés. Mais comme j’étais seule, j’ai été snobée ».

Face à l’isolement, Mlle Marie Princesse s’est tournée vers la prière, cherchant la force de surmonter cette situation difficile. Elle a mis au point une stratégie créative pour surmonter sa solitude.

La stratégie de la Miss Cameroun à Miss Univers 2023

LIRE AUSSI : Miss Univers 2023 au cœur d’une bouleversante controverse

« Quand je vois passer une candidate préférée, je vais me placer derrière elle. Ainsi, les caméramans peuvent me filmer aussi. Quand la candidate s’arrête pour saluer ses fans, je m’arrête et je fais de même. Tout cela pour apparaître dans les vidéos. C’était la seule stratégie que je pouvais adopter. C’est en faisant cela que j’ai enfin été remarquée. J’ai été ravie de voir ma photo postée sur la page Facebook de Miss Univers ».

Malgré les obstacles, la résilience et l’ingéniosité de Mlle Marie Princesse lui ont permis de laisser une trace au concours Miss Univers 2023, démontrant que la force et la détermination peuvent triompher de l’adversité.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !