...

Camille Makosso présente ses excuses à l’humoriste Sarra Messan


Video player

Ce lundi 11 octobre 2022, la web humoriste ivoirienne Sarra Messan a soufflé une nouvelle bougie d’anniversaire. C’est une occasion pour plusieurs personnes de lui témoigner leur affection à travers des déclarations ici et là. Le pasteur Camille Makosso a attiré l’attention par sa sortie à l’égard la comédienne.

 

Fans et personnalités publiques ont souhaité leurs vœux à Sarra Messan pour son anniversaire. C’était l’occasion idéale pour le Général Makosso d’enterrer la hache de guerre entre la comédienne et lui. Le pasteur le plus controversé de la Côte d’Ivoire a souhaité à la jeune fille un Joyeux anniversaire avant de lui adresser son mea-culpa, pour leurs antécédents.

LIRE AUSSI : Camille Makosso : « Il y a un restaurant en Côte d’Ivoire où…on ne reçoit pas les noirs »

En effet, la guéguerre en Camille Makosso et la web humoriste était due à une affaire d’idylle amoureuse qu’ils entretenaient. Une polémique qui tombait quelque temps après le décès du mari de Sarra Messan. Donc bien évidemment, c’est une affaire qui a fait jaser sur la toile.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Aujourd’hui, Makosso a laissé tout cela derrière lui et a tenu à présenter ses excuses à l’humoriste en son jour d’anniversaire.

LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : que se passe-t-il entre Camille Makosso et Sarra Messan ?

« Aidez moi à souhaiter Joyeux Anniversaire à la princesse Sarra Messan et que Dieu lui accorde le bonheur.
Aimons nous vivant. C’est un signe de maturité et de spiritualité. Ne Jamais regarder sa blessure mais ce que tu as pu provoquer comme blessure et prendre le soin de passer à l’autre bord. J’ai connu Sarra et elle est d’une bonne moralité. Hélas son succès l’a amené de nouveau ami qui ont penser l’utiliser pour me toucher et dans ma guerre inutile j’ai aussi envoyé des balles perdues que je regrette » a écrit le Pasteur Camille Makosso.

→ A LIRE AUSSI : Devenu apôtre, Dougoutigui se fait lyncher sur la toile

→ A LIRE AUSSI : Priyankra Chopra Jonas : Ce qu’il faut savoir sur la star (photos)

→ A LIRE AUSSI : Queen Latifah, icône noire du cinéma (photos)

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire