Camille Makosso : Heureux anniversaire dans sa vie


Video player

Le père de la Marmaille, le Général Camille Makosso fête son anniversaire aujourd’hui, 14 juillet 2021. C’est l’heureux du jour qui a lui-même informé les siens sur sa page Facebook. Beaucoup de célébrités ivoiriennes n’ont pas hésité à formuler leurs vœux à l’égard du prophète ivoirien.

 

« Joyeux anniversaire à moi-même. Ce jour du 14 juillet un général est venu dans ce monde pour marquer sa génération. Nb: un petit orange money au père de ma marmaille pour payer poulet n’est pas un péché hein. Numéro orange money et wave  00225 07 09 50 93 59 », a écrit le général Camille Makosso sur Facebook.

Lire aussi : Homosexualité : Camille Makosso prévient Alassane Ouattara

En dehors des commentaires de ses fans qui ont exprimé de bonnes intentions à son endroit, le père de la Marmaille a eu droit aux hommages de certaines célébrités à l’instar du Malien Sidiki Diabaté. « La famille, ensemble souhaitons un très joyeux anniversaire à l’indéboulonnable Général Makosso Camille. Que du bonheur pour vous. Merci d’avoir été là pour moi dans les moments difficiles », a posté l’artiste malien.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire