Pour le Général Camille Makosso, Debordo chante mieux que Gims et Fally


Video player

La présence en Côte d’Ivoire des artistes étrangers tels que Gims et Fally Ipupa, agite vraiment la toile. Ils sont au centre de tous les débats sur les réseaux sociaux où ils sont, soit critiqués ou panégyrisés. Le Révérend Camille Makosso s’invite également à ce bal de polémiques. Pour lui, les deux artistes congolais ne font pas le poids face à Debordo Leekunfa.

 

Le révérend général Camille Makosso a louangé l’artiste chanteur ivoirien, Debordo Leekunfa lors d’une récente sortie médiatique. Lors de l’émission « Accusé levez-vous » sur Trace FM, la star des réseaux sociaux a présenté avec beaucoup d’éloges le célèbre artiste chanteur ivoirien qui fait sensation dans le Coupé-décalé. Il le présente comme un artiste plus talentueux que Fally Ipupa et Maitre Gims en terme de chant et d’improvisation.

Lire aussi : Ces révélations de Lolo Beauté sur la mort de la belle-mère de Camille Makosso

Camille Makosso a encore étonné ses fans. Il s’est lancé dans une comparaison entre Debordo Leekunfa et les deux stars de la musique congolaise Maître Gims et Fally Ipupa. Il invite donc les Ivoiriens à valoriser le talent de l’ancien concurrent du feu DJ Arafat. Entre lui et les deux artistes qui sont en Côte d’Ivoire pour renouer avec les fans, il n’y a pas match. Les propos de Makosso interviennent après les critiques adressées aux autorités ivoiriennes qui n’ont pas meublé les scènes de Fally et Gims avec des talents locaux.

Lire aussi : Camille Makosso demande PARDON à tous sans exception

« Debordo est un artiste talentueux. En matière de chant, d’improvisation d’a capella, Fally Ipupa ne peut rivaliser avec Debordo. Même Gims d’ailleurs. Je veux dire que Debordo est vraiment talentueux. C’est nous qui devons nous unir autour de lui pour qu’il prenne confiance en lui-même », a affirmé Camille Makosso sur Trace FM. Il invite donc les Ivoiriens à avoir confiance aux talents du pays. Une sortie qui vient appuyer les sorties de plusieurs Ivoiriens qui attaquent Gims et Fally Ipupa.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Pour le Général Camille Makosso, Debordo chante mieux que Gims et Fally Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire