Le Révérend Camille Makosso s’attaque à la Compagnie ivoirienne d’électricité


Video player

Le Révérend Camille Makosso s’est lancé dans une bataille contre la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE). Selon lui, la société aurait vraiment perturbé son programme de prière de deux jours organisé à partir du samedi 02 janvier 2021. Il y aurait eu des dysfonctionnements qui ont occasionné la destruction de plusieurs appareils sur le lieu de l’événement.

 

Camille Makosso débute 2021 avec beaucoup de colère. Sa mauvaise humeur est dirigée vers la CIE. Ce dimanche 03 janvier 2021, l’homme de Dieu a fait une sortie pour exprimer son désarroi envers cette société qui a engendré des perturbations lors des séances de prière avec les fidèles de son église. Le Révérend star des réseaux sociaux a donc déculotté la société fournisseuse d’électricité qui a été un obstacle à la réussite de son programme.

Lire aussi : Pour le Général Camille Makosso, Debordo chante mieux que Gims et Fally

« CIE nous avons payé ce que vous avez demandé pour la croisade au stade d’Adjahui à Port-bouet et hier le voltage promis n’a pas été au rendez-vous. Les baisses de tensions ont provoqué la destruction de plusieurs appareils », a fait savoir le Révérend Camille Makosso en colère. Il annonce qu’il peut conduire cette affaire devant un tribunal.

 

« Ce soir (ndlr . Dimanche 03 janvier )étant le dernier jour du programme, j’ose croire que vous allez prendre vos responsabilités. Un huissier de justice a fait le constat du matériel détruit pour une procédure. Payer pour un travail et ensuite recevoir le contraire est un manque de respect qui nous donne le droit de poursuivre cette entreprise pour escroquerie et abus de confiance », a-t-il ajouté.

Lire aussi : Ces révélations de Lolo Beauté sur la mort de la belle-mère de Camille Makosso

« Je ne serais pas la honte de ma famille », tel est le thème de cette croisade au stade d’Adjahui au sein de la commune de Port-Bouët. Les perturbations occasionnées par la CIE n’ont tout de même pas empêcher les fidèles disciples de Camille Makosso de prier pour invoquer la réussite au cours de cette nouvelle année.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire