People

Cameroun : Une femme accuse un journaliste de la CRTV de coucher avec son mari

images 68

Le journaliste Eric Christian Nya est au cœur d’un scandale sexuel. L’animateur de la CRTV est accusé de sortir avec un homme marié.

Une femme a publié sur les réseaux sociaux ses conversations avec le journaliste de la CRTV Eric Christian Nya. Cette dernière a déclaré que son mari entretient des relations extraconjugales avec l’animateur de Cameroon Feeling. Elle a également fait savoir qu’Eric Christian Nya a été le maître de cérémonie de la soirée de réception de son mariage en 2012.

Lire aussi : Côte d’Ivoire-Société/ Santé: plus de 230 000 avortements sont pratiqués

À lire aussi :   Violences conjugales au Nigeria : 194 hommes battus par leurs femmes (rapport)

« Vous avez reçu un cachet de 200 000 pour animer mon mariage en 2012 et quatre ans plus tard, vous venez en France vous faire sodomiser par mon époux », crie-t-elle avant de lire quelques extraits des messages que le journaliste aurait envoyés à son mari : « Mets-moi la bien profond. Je te sucerai au beurre de karité » .

Lire aussi : Fc Barcelone : Messi boycotte l’entrainement du club

Le journaliste quant à lui, contredit l’accusation. Il dit ne pas comprendre l’acharnement de la femme qui, en plus de l’appel téléphonique, menace de porter plainte sans oublier le lynchage médiatique sur les réseaux sociaux. « Je n’ai rien fait avec votre mari », a déclaré Eric Christian Nya.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire