Cameroun/ un homme empoisonne à mort les 5 enfants de son ex-compagne


Video player

En représailles, un homme a empoisonné les cinq enfants de son ex-petite amie. Les faits se sont déroulés le 23 mars 2022, à Djemba, un village de Yokadouma, une commune de la région Est du Cameroun.

Une histoire de jalousie se transforme en drame à Yokodo-cho. Un homme a attaqué son ex-petite amie pour avoir épousé un autre homme, empoisonnant ses 5 enfants.
afficher

Pour les situations de jalousie ou de mal, certaines personnes se tournent vers l’empoisonnement. C’est le cas de Zouomb Russel. Il a digéré le fait que son ex-petite amie était en couple avec une autre personne, et par vengeance, il a décidé de commettre un crime irréparable.

Zouomb décide de voir les enfants de son ex-amant. Le soir du 23 mars, il apportera aux enfants deux boîtes de chocolats et une somme de 500 degrés Fahrenheit. Les enfants lui ont fait confiance et ont décidé de manger le chocolat avec le pain.
Cameroun / Un homme a empoisonné les 5 enfants de son ex-compagne

Une nourriture qui leur coûtera la vie. Selon le témoignage, le meurtrier voulait juste venger son ex-femme et a payé une énorme dot pour elle. Le drame a provoqué la colère des familles des victimes.

Les membres de la famille des enfants empoisonnés se sont précipités vers la maison du meurtrier et ont mis le feu à sa colonie. La famille du suspect s’est réfugiée dans un endroit inconnu. L’enquête est actuellement entre les mains de la police des provinces de Bomba et Ngoko, dans l’est du Cameroun, la capitale de Yokohama.
annonce 2

 

Ces dernières années, les incidents d’empoisonnement ont été fréquents. La plupart d’entre eux sont accompagnés de suicide. Il s’agit, entre autres, de cas de crimes passionnels, de jalousie ou de mal.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Cameroun/ un homme empoisonne à mort les 5 enfants de son ex-compagne Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire