...

Drame au Cameroun : l’ancien entraineur des Lions indomptables mort dans un tragique accident


L’univers du football camerounais est en deuil. L’@ncien entraineur des Lions ind0mptables est m0rt dans un tragique acc!dent de circulation. Gweha Ik0uam Fils a cassé sa pipe dans la nuit du 21 au 22 janvier 2023, après un acc!dent au niveau de Mobile Emana à Yaoundé.

Selon les informations, il aurait tamponné un homme et a été poursuivi par des motos taximen. Paniqué, il aurait heurté un terre-plein et « aurait été coincé par le volant de son véhicule » au point de mourir.

Gweha Ik0uam Fils a été, entre 1994-1996, le sélectionneur adjoint de l’équipe nationale du Camer0un. Ce même poste, il l’occupe de 2007 à 2009. Il a fait partie du staff technique de l’équipe nationale pendant un bon moment. Rappelons qu’à la CAN de 2000, il a supervisé les adversaires du Camer0un qui a été sacré champion.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Gweha Ik0uam a aussi été à la tête de l’équipe nationale Junior du Cameroun (U-20) en 1997-2001. Il a par ailleurs été pisté à l’international avec la signature d’un contrat d’un an en 2017 avec le club Sa Majesté Sanga Balende de la RD Congo, avant d’occuper le poste de superviseur général de l’équipe du Cameroun au CHAN 2020.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`