En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Cameroun : La Fécafoot s’oppose à la nomination de Marc Brys, la raison !



La Fédération camerounaise de football (Fécafoot) est en colère et le fait savoir. Dans un communiqué publié quelques heures après la nomination de Marc Brys à la tête des Lions Indomptables, l’instance dirigeante du football camerounais se dit surprise par cette décision et affirme n’avoir pas été associée à cette nomination. Pire encore, elle dit avoir appris la nouvelle comme tout le monde.

Cameroun : La Fécafoot S'Oppose À La Nomination De Marc Brys, La Raison !

Le communiqué de la FECAFOOT

« La Fédération Camerounaise de Football a appris, au même moment que l’ensemble des Camerounais, la nomination à des postes de responsabilité au sein de la Sélection Nationale Seniors de football masculin. La FECAFOOT marque son grand étonnement face à cet acte qui s’oppose aux termes du Décret N°2014/384 du 26 septembre 2014 portant organisation et fonctionnement des sélections nationales de football », peut-on lire dans le communiqué.

Pour l »instance dirigée par Samuel Eto’o, « Cette décision prise de manière unilatérale arrive au moment même où la FECAFOOT a accepté de suivre les instructions du Président de la République en apportant sa franche collaboration en vue de parvenir à un apaisement profitable à l’avenir de nos chers Lions Indomptables ».

 

La Fédération désapprouve la nomination de l’entraîneur du Cameroun

La Fecafoot, qui ne va pas rester les bras croisés face à cette situation, « entend apporter un éclairage sur cette regrettable situation, de même qu’elle communiquera sans délai sur la réaction qu’elle entend y réserver ».

À noter que la nomination de Marc Brys a été faite par le ministère camerounais des Sports, sur instruction du chef de l’Etat, la Fecafoot de Samuel Eto’o n’y a pas été associé.

LIRE AUSSICameroun : Découvrez le nouvel entraîneur des lions indomptables !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !