...

Cameroun/ Drame : 3 écoliers d’une même famille meurent écrasés par un camion


Video player

Lundi noir au Cameroun. 03 écoliers partis pour l’école n’atteindront pas les classes et ne retourneront pas à leur domicile. Ce 14 novembre 2022, des élèves sont morts dans un horrible accident à Yaoundé.

Les victimes sont des personnes d’une même famille. Ils ont été écrasés par un camion pendant qu’ils se rendaient dans leur école.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Cameroun/ Drame : 3 écoliers d’une même famille meurent écrasés par un camion

L’accident tragique

Non loin de la sortie de Yaoundé, à Nkozoa, des écoliers à bord d’une moto se rendaient à l’école publique d’Akak, quand leur moto s’est retrouvée sous les roues d’un camion de sable.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

D’après un témoin interviewé par la chaine de télé publique ; la moto qui transportait les trois enfants a glissé sur une pente qu’elle montait. Et un camion de sable qui venait derrière les a écrasés.

Le témoin a continué en disant que par chance, un 4ᵉ passager sur la moto a sauté avant que l’irréparable ne se produise. Que Dieu nous accompagne tous !

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : une vingtaine d’élèves surpris en pleine part0uze dans une maison

→ A LIRE AUSSI : Bénin : port de casque obligatoire pour tous les motocyclistes et leur passager, la mesure prend effet

→ A LIRE AUSSI : MAROC : 04 personnes arrêtées après une violente agression d’un LGBT

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire