Cameroun / Après avoir volé 80 millions avec sa bande, il a utilisé sa part pour payer la dot de sa fiancée


Video player

Le 12 novembre 2021, un gang a cambriolé le domicile d’un ressortissant bien connu dans une zone de 80 millions de dollars américains. L’un d’eux utilise l’argent pour payer la dot de sa bien-aimée.

Un groupe de voyous a dévalisé 80 millions de dollars américains dans la résidence de personnalités publiques. L’incident s’est produit dans un quartier de Yaoundé, la capitale du Cameroun.

Le gang a fait irruption au domicile des autorités avec une arme à feu. Pour mener à bien leurs opérations, ils ont utilisé des politiques pour contrôler l’agent de sécurité et ont volé 80 millions.

 

Après l’emballage, ces personnes partagent les bénéfices pour exécuter leurs projets. Bien que d’autres essaient de construire des maisons, d’acheter des voitures et de financer des projets agricoles, certaines personnes sont plus disposées à investir dans sa relation avec son amant. Il a utilisé sa part pour payer sa dot.

dot - Cameroun / Après avoir volé 80 millions avec sa bande, il a utilisé sa part pour payer la dot de sa fiancée

Cinq voyous âgés de 29 à 38 ans figuraient parmi les filets de la gendarmerie. Le colonel Jean Marie Ebichetti, commandant du corps de gendarmerie centrale, a précisé qu’ils avaient plaidé coupable. Après leur arrestation, une enquête a été ouverte pour identifier d’éventuels complices dans la zone où le vol a eu lieu.

 

Une fois l’enquête terminée, le voleur sera conduit devant le commissaire du gouvernement.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Cameroun / Après avoir volé 80 millions avec sa bande, il a utilisé sa part pour payer la dot de sa fiancée Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire