Cameroun : 7 fonctionnaires tués dans un violent accident


Video player

Au Cameroun, un violent accident de la route a coûté la vie à sept fonctionnaires. La pièce a été jouée sur l’axe Magba-Manki dans l’ouest du pays le mercredi 1er décembre 2021. Il s’agit d’une collision entre une voiture de tourisme et un camion semi-remorque.

Cameroun : un accident fait sept morts
Les sept officiels ne pourront pas célébrer les fêtes de fin d’année en compagnie de proches. Et pour cause, ils ont été tués dans un accident de la circulation le mercredi 1er décembre 2021. En novembre, le site désigné actucameerun. Il faut dire que cet accident a fait au total huit morts.

Le jour de l’incident, les voitures particulières de sept agents sont entrées en collision avec une semi-remorque sur l’axe Magba-Manki. La gouverneure de l’Ouest, Fonka Awa Augustine, a assuré que : “Tout a été fait pour clarifier la cause exacte et la responsabilité de cette tragédie afin que toutes les conséquences puissent en être déduites.”

Cependant, les enquêtes menées par la gendarmerie camerounaise ont montré que des drames peuvent survenir en raison de la vitesse, de l’état des voitures et de la surcharge. Notre source a précisé que le corps a été emmené à la morgue de l’hôpital du district de Fengban.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire