En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

CAF/ Ligue des Champions Féminine Total 2021: Appel à candidature pour la première édition



La Confédération Africaine de Football(CAF) par le biais de son site cafonline a lancé officiellement un appel à candidatures pour les pays qui veulent accueillir la première édition de la ligue des champions Féminine de la CAF Total 2021.

Lire aussi: Angleterre: Adebayor Sheyi parmi les 10 meilleurs passeurs africains dans l’histoire de la première league

Selon la CAF, cette première édition va se dérouler pendant la période d’octobre, novembre ou décembre de chaque année.

« Le tournoi final de la ligue des champions Féminine de la CAF Total sera organisé pendant la période d’octobre, novembre ou décembre de chaque année, conformément à la décision du Comité Exécutif de la CAF » dit le communiqué.

 

Pour cette première édition, sept sélections féminines participeront à la phase finale suite aux éliminatoires que chaque zone organiseraLe pays hôte sera représenté par le club champion de son championnat féminin.

« Pour cette édition 2021, sept équipes se qualifieront pour le tournoi final à l’issue des éliminatoires organisées dans chaque union zonale, en plus du club championnat du pays hôte qui est qualifié d’office » précise la CAF.

 

La Confédération Africaine de Football(CAF) demande aux pays désireux organisé cette première édition, de soumettre leur dossier de candidature en précisant les stades, au plus deux, les terrains d’entraînement, au plus quatre puis le plan d’hébergement et la garantie des autorités du pays au plus tard le 31 mars 2021.

«Les Associations Nationales sont priées de soumettre leur dossier de candidature présentant les stades (deux stades sont exigés.) et les terrains d’entraînement(quatre sites d’entraînement au moins), les plans d’hébergement(pouvant accueillir les huit équipes), ainsi que la garantie officielle du gouvernement.

 

La date limite de réception des dossiers de candidature est fixée au 31 mars 2021.» Termine le communiqué.

Lire aussi: CAF/Élection: Tata Adaglo Avlessi dénonce la procédure du président de la FIFA

Selon la CAF, seul le pays qui présentera un bon projet sera retenu, surtout la garantie officielle du gouvernement.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !