A la une Actualités Football Mauritanie Sports

CAF/Élection: le Candidat Ahmed Yahya en visite à Conakry

Caf/Élection: Le Candidat Ahmed Yahya En Visite À Conakry

Le Président de la FFRIM, M. Ahmed Yahya, candidat à l’élection de la présidence de la CAF avec ses collaborateurs, en pré-campagne ont visité leurs homologues de la Guinée à ce vendredi 26 février 2021. Il a été accompagné par un soutien de taille, le président de la Fédération Djiboutienne de Football, M. Souleiman Wabery.

Lire aussi:Togo/D1: Gomido de kpalimé en stage de huit jours

À leur arrivée, ils ont été reçus par le patron de la faîtière guinéenne, M. Antonio Souaré, et plusieurs membres du Comité Exécutif.

 

À peine reçus, Ahmed Yahya et son groupe se sont rendu au siège de la FEGUIFOOT, là où la délégation a eu un long entretien avec son homologue et son comité, avant de présenter aux acteurs du football guinéen, son ambition pour le football africain. Il a aussi présenté son programme pour la présidence de la CAF.

À lire aussi :   Ligue des champions CAF : Al Ahly réalise le « décima »

Lire aussi : CAN U20 2021: la Tunisie et la Gambie rejoignent le Ghana et l’Ouganda

Rappelons que l’élection à la présidence de la CAF aura lieu le 12 mars prochain. Il fera face à l’ancien président de la fédération ivoirienne de football, Jacques Anouma et le président de la fédération sénégalaise de football, Mr Senghor.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire