CAF : Démission du secrétaire général


Video player

 

Coup de tonnerre à la Confédération africaine de football (CAF). Longtemps annoncée ces dernières semaines, l’information a été rendue officielle, ce mercredi 30 juin, avec effet immédiat. Le secrétaire général de la Confédération a démissionné.

Nommé au poste de secrétaire général adjoint en charge du football et du développement de la CAF en 2017, le Ghanéen Anthony Baffoe a démissionné ce mercredi 30 juin 2021.

Le Ghanéen a lui-même annoncé la nouvelle à ses collaborateurs ce mercredi, en fin d’après-midi. C’était au cours d’une visioconférence. Le voyage qui a commencé en novembre 2017 se termine ainsi, laissant place à un nouveau voyage.

Lire aussi : Euro 2020 : le footballeur Hugo Lloris dévoile les responsables de la défaite de la France

« Je pars la tête haute car, avec votre soutien, nous avons franchi de nombreuses étapes et franchi de nombreux obstacles en ce qui concerne le développement et la promotion du football africain. En tant que premier footballeur à occuper un poste de direction aussi élevé, je suis convaincu que je ne serai pas le dernier. Mes collègues légendes, merci pour le soutien et ma famille d’avoir toujours été mon Rock », a déclaré Baffoe à la CAF.

De son côté, le secrétaire général de la CAF, Veron Mosengo-Omba, a remercié Baffoe pour ses services et lui a souhaité bonne chance dans ses futurs projets.

Pour informations, Baffoe a été désigné secrétaire général adjoint de la CAF en novembre 2017. Il a donc servi l’instance faîtière du football africain pendant plus de trois ans et demi.

Lirr aussi : L’Afrique et la CAF vers un projet de Super Ligue?

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire