togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Burna Boy révèle son rêve d’enfance : « Quand j’étais enfant… »

Burna Boy Révèle Son Rêve D’enfance : « Quand J’étais Enfant… »

Lors d’une interview accordée à un média américain, le chanteur nigérian Burna Boy s’est livré à cœur ouvert sur plusieurs sujets, y compris sa vie privée. Considéré comme une figure emblématique de la musique africaine et internationale, l’artiste lauréat d’un Grammy a également révélé son rêve d’enfance lors de cette interview.

En effet, le chanteur nigérian a confié qu’à l’époque du lycée, il était membre de l’équipe de basket-ball de son école et qu’il avait toujours rêvé de devenir joueur professionnel dans la prestigieuse National Basketball Association (NBA). Bien que sa vie l’ait conduit vers une carrière de chanteur, il a toujours gardé cet espoir dans un coin de sa tête.

LIRE AUSSI : NBA – All Star Game 2023 : Ces 3 stars Africaines présentes à la mi-temps

Néanmoins, le chanteur s’estime heureux d’avoir eu l’opportunité de réaliser une partie de son rêve en participant à la mi-temps du NBA All-Star Game 2023 en tant que chanteur aux côtés de ses compatriotes Tems et Rema. Burna Boy a ainsi souligné que même s’il n’est pas devenu un joueur professionnel de la NBA, il a tout de même réussi à être présent sur le terrain de la ligue à travers sa performance.

« Et ouais ! Je suis toujours ici à la NBA. Vous savez ce que je veux dire? Je suis quand même arrivé en NBA. Je rêvais de jouer en NBA quand j’étais enfant. Mais vous savez, j’ai eu à jouer à la NBA. Donc, vous savez, je suppose que j’ai réussi… de toute façon », a-t-il déclaré.

LIRE AUSSI : Burna Boy amoureux ? L’artiste nigérian a trouvé l’amour sur Twitter

Il est important de noter que la NBA est la plus prestigieuse ligue de basket-ball professionnelle d’Amérique du Nord, composée de 30 équipes. Ainsi, la participation de Burna Boy à cet événement est une grande réussite pour l’artiste nigérian, qui a vu son rêve d’enfance se réaliser en partie.