En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Mani Bella conseille les jeunes filles : « Diminuez l’achat des perruques… »



Mani Bella, une chanteuse camerounaise très active sur les réseaux sociaux, a profité du mois de célébration de l’amour pour prodiguer des conseils à ses jeunes sœurs. Consciente de son pouvoir en tant qu’artiste de toucher les gens émotionnellement et de susciter des réflexions sur des sujets importants, elle utilise régulièrement ses médias sociaux pour sensibiliser son public à des questions de société.

Le 21 février 2023, Mani Bella a adressé un message instructif à ses jeunes sœurs via sa page Facebook en mettant l’accent sur l’importance de l’indépendance financière pour les jeunes filles. Elle a encouragé ses sœurs à investir dans leur avenir plutôt que dans des perruques et des sacs de marques coûteux, en soulignant que l’âge de la peau finit par refuser le maquillage, et que les jeunes sœurs brilleront plus que leurs aînées.

LIRE AUSSI : Mani Bella se moque d’Yvidero à cause d’une faute d’orthographe

Elle a également exhorté les femmes à réfléchir à long terme et à construire une vie de couple stable en investissant dans des activités qui leur assureront une source de revenus durable. La chanteuse camerounaise a prévenu contre le fait de compter uniquement sur un partenaire fortuné pour sa réussite personnelle, car cela ne fonctionne que rarement.

Enfin, la chanteuse de 35 ans a encouragé les femmes à économiser, à quitter la location et à créer leur propre entreprise, afin de se donner une sécurité financière pour l’avenir. Elle a conseillé de diminuer les achats de perruques et de sacs de marques coûteux, et de se concentrer sur la création d’activités économiques pour garantir une source de revenus durables.

Les conseils de Mani Bella à ses jeunes sœurs

LIRE AUSSI : Cameroun : Mani Bella envoie un message humiliant à Muriel Blanche

« Make up, faux cheveux, faux cils, vêtements, bijoux coûteux, etc ! Ooook … Mais, Mes très chères petites sœurs, Pensez aussi à investir cet argent autrement svp et, vous construire une vie de couple stable. À un moment, l’âge de votre peau refusera le make up. Vous allez faner ! Vos petites sœurs brilleront plus que vous et c’est elles qui seront en vogue ! Si vous avez mal géré ce que vous gagnez honnêtement ou, ce qu’ils vous donnent actuellement

« Pour celles qui comptent uniquement sur les poches de leurs sponsors), la lecture de l’heure sera rude. Soyez sages ! Investissez sur des activités qui pourront au moins vous donner à manger jusqu’à la fin de vos vies. Ne misez jamais sur la rencontre et le mariage avec un homme fortuné pour votre réussite personnelle.

« Diminuez l’achat des perruques, sacs de marques, etc et, créez des business chacune à son niveau. Économisez, quittez la location et là, faites vous plaisir à fond… Pour celles qui sont déjà en activités et qui se battent pour leurs indépendances financières big up«

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !