Burna Boy : l’artiste ne sortira plus d’album jusqu’à nouvel ordre

Le chanteur récompensé par un Grammy Awards, Burna Boy, a déclaré qu’il ne sortirait pas de nouvel album jusqu’à nouvel ordre. Le géant africain a fait la déclaration à ses plus de 7 millions de followers sur Instagram. Il s’est exprimé deux jours après avoir collaboré avec le populaire artiste américain Jon Bellion sur un nouveau single intitulé « I feel it ».

Burna Boy : l'artiste ne sortira plus d'album jusqu'à nouvel ordre

Burna Boy a fait cette déclaration sur son InstaStory quelques jours après avoir enthousiasmé ses fans au Parklife Festival de Manchester, au Royaume-Uni. « Je pourrais décider de ne PAS sortir d’album pendant un long moment. En fait, vous savez quoi, pas d’album jusqu’à nouvel ordre », a écrit le géant africain autoproclamé.

À lire aussi :
Innoss'B nominé aux Africa entertainment Awards USA

 

Le dernier album de Burna Boy, Twice As Tall, qui est sorti en août 2020, a valu au chanteur son premier Grammy Award. Réagissant à ce nouveau développement, certains fans se sont rendus sur leurs pages de médias sociaux pour donner leur avis. Si certains expriment leur désarroi et veulent connaitre la raison de cette décision ayant l’effet d’un coup de massue sur la tête, d’autres par contre, disent que le géant africain a été humilié par le dernier projet de Wizkid, « Made In Lagos Deluxe ».

À lire aussi :
On sait enfin où se trouve Debordo Leekunfa

Voici quelques réactions :

 

 

 

 

 

 

À lire aussi :
Londres: Burna Boy fait une entrée spectaculaire dans un vaisseau spatial lors de son spectacle à l’O2 Arena-VIDEO

 

Il est important de noter que le dernier album de Burna Boy, Twice As Tall, qui est sorti en août 2020, a valu au chanteur son premier Grammy Awards.

 

Avec Afrikmag

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire