Burna Boy : « J’ai causé de la douleur aux gens dans le passé » ; l’artiste déplace la toile avec d’étranges secrets


Video player

Selon Igbere TV, l’artiste nigérian Damini Ogulu a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il avait commencé une nouvelle vie.

Dans le dernier post sur son histoire Instagram, Burna Boy a admis qu’il avait causé de la douleur aux gens dans le passé, et il a juré que pour le reste de sa vie, quoi qu’il arrive, il apportera du bonheur aux gens qu’il rencontrera. .

 

Il a écrit : “Je sais que j’ai causé de la douleur aux gens dans le passé, mais je jure de tout… En tout cas, je serai toujours la raison du bonheur des autres.”

 

Selon lui, “La personne que vous regardez, ou l’étranger à côté de qui vous êtes assis dans le bus ou n’importe où, même la personne avec qui vous riez à chaque fois que vous la rencontrez, peut passer par les personnes les plus Terribles. Allez au diable” je ne le savaient qu’après leur départ.”

 

 

Le lauréat d’un Grammy Award a juré du fond du cœur de changer d’approche et de laisser sa présence faire sourire les gens.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Burna Boy : « J'ai causé de la douleur aux gens dans le passé » ; l'artiste déplace la toile avec d'étranges secrets Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire