togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Burna Boy chasse publiquement un fan de son concert (Vidéo)

Burna Boy Chasse Publiquement Un Fan De Son Concert (Vidéo)

Certains fans présents au récent concert de Burna Boy à Atlanta, en Géorgie, ont eu plus que ce qu’ils avaient demandé. Il y a une scène vraiment inédite au cours de ctte messe de l’afrobeat.

Après avoir enchaîné quelques-uns de ses tubes géants africains, comme « Anybody », « Dangote« , « Pull Up » et « Killin Dem », la star nigériane a interrompu le spectacle pour s’adresser à deux personnes dans la foule qui n’étaient pas assez énergiques.

Burna Boy a sorti de l’argent de sa poche et l’a tendu à l’un des fans, tout en disant : « Oya go home… This guy is annoying me….. Ce type aussi. Qu’est-ce que vous faites là ? »

LIRE AUSSI : Manifestation #ENDSARS : Burna Boy se prononce et dit ses vérités

« Sécurité, emmenez ce type hors de ma [section] de devant. Il peut aller à l’arrière, cependant. Vous ne pouvez pas rester à l’avant. L’avant est strictement pour mes… fans inconditionnels de Burna Boy….. Tous ceux qui comprennent pourquoi je fais ça. Tous ceux qui voient ma peine, ma sueur, mon sang, mes larmes, que je mets dans cette musique et chaque performance », a-t-il ajouté.

Il rajoute: « Je fais cette merde pour vous, du fond de mon coeur. Je ne suis pas venu ici pour jouer. Donc, si vous voulez venir et faire un défilé de mode. Vous voulez rester debout et me regarder, allez à cette putain d’église, vous comprenez ? Alors, mon frère, s’il vous plaît, votre visage ne m’encourage pas. »

Certains commentateurs ont toutefois fait remarquer que Burna Boy avait quatre heures de retard pour se produire. Ce qui aurait pu mettre en rogne les spectateurs.

Voir la vidéo ci-dessous :

https://www.instagram.com/p/B2Ry-k9g9d1/?utm_source=ig_embed&ig_rid=4467ca9b-d75e-4559-8d6e-da3277b46e2d