En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Burkina : vive tension entre la police et la population, suite au décès par balle d’un soudeur



Une situation d’inconfort réside depuis la matinée de ce 24 novembre 22, à B0ulsa, au Burkina Faso. Un jeune homme serait mort des suites d’une balle venant des forces policières.

D’après ce qui est dit par nos sources, « un homme, soudeur de profession, a été abattu par la p0lice, tôt ce matin, devant la salle de cinéma de la ville de B0ulsa ».

Pour l’heure, deux versions des faits circulent et l’on ne sait ce qui s’est concrètement passé. Alors que certains disent que la victime a été tuée, après une tentative d’infiltration du commissariat de p0lice de la localité ; d’autres par contre font mention d’un crime passionnel.

Selon, Oméga médias, la résidence du policier accusé d’avoir abattu le soudeur, a été saccagée et ses effets personnels brulés par la population en colère.

Des témoignages évoquent la formation d’un attroupement devant le commissariat de police.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !