Burkina Faso : le domicile du général Makosso ravagé par un incendie


Video player

Le pasteur et influenceur, Camille Makosso a échappé à la mort dans la nuit du mardi au mercredi 2 juin 2021. Alors qu’il s’est rendu au Burkina Faso pour des raisons professionnelles, l’homme a vécu une mésaventure qu’il n’oubliera de sitôt.

Le général Makosso est depuis quelques jours sur la terre des hommes intègres dans le cadre purement professionnel. Son séjour dans ce pays voisin viens d’être marqué par un fait inoubliable. Alors qu’il dormait dans sa maison d’hôte à Ouagadougou, le patron de la marmaille a été surpris par un incendie.

Selon nos sources, les faits se sont déroulés dans la nuit mardi au mercredi 2 juin. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, l’on peut voir des hommes courir dans tous les sens pour venir à bout de cet incendie dont l’origine n’est pas encore connue.

Notons que le général Camille Makosso est à Ouagadougou, capitale du Burkina Faso depuis une semaine. Dans cet incendie, aucune perte en vies humaines n’a été enregistrée mais l’on note d’importants dégâts matériels.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire