En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Burkina Faso : près de 200 terroristes repoussés par l’armée dans une attaque



Le Burkina Faso depuis 2015 est en proie à de nombreuses attaques terroristes entrainant des centaines de morts, des blessés et des déplacés. En 2022, le pays a subi au moins deux coups d’État.

L’actuel président, le capitaine Ibrahim Traoré, est le chef de la présente transition. Il œuvre tant bien que mal pour ramener la quiétude, la paix et la sécurité dans le pays.

Ce mardi 17 janvier 2023, la mine de Bouly, propriété de Bissa gold, située à 20 km de Kongoussi dans la province de Bam, a été visée par une attaque terroriste des moins ordinaires.

Au moins 200 hommes armés s’en sont pris à cette mine, mais fort heureusement, les forces de défense et de sécurité ont réussi à les mettre en déroute. Ce mardi soir, les assaillants contraints par la force de frappe de l’armée ont dû rebrousser chemin.

Le calme et la sérénité sont aussitôt revenus dans la zone.

Burkina Faso : Près De 200 Terroristes Repoussés Par L’armée Dans Une Terrible Attaque

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !