...

Burkina Faso : 02 gendarmes tués dans la Brigade de N’Dorola


Des informations révélées par plusieurs sources, confirment une attaque terroriste dans une brigade du Brigade de gendarmerie au Burkina Faso. Cette attaque meurtrière aurait entrainé la mort de plusieurs agents des forces de l’ordre.

Des hommes armés non identifiés se seraient introduits dans la Brigade de gendarmerie de N’dorola, pour attenter à la vie des forces de l’ordre. Malheureusement, deux gendarmes ont perdu la vie.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Sahel Security Alerts a publié que les faits se sont déroulés dans la nuit du 27 au 28 novembre 2022. Ce portail d’alerte continue en précisant qu’une attaque contre la Brigade Territoriale de Gendarmerie de la commune de N’Dorola a vraiment eu lieu.

« Dans la nuit du 27 au 28/11/2022 vers 22 heures ; plusieurs hommes armés appartenant au groupe terroriste JNIM ont perpétré une attaque contre la Brigade Territoriale de Gendarmerie de la commune de N’Dorola située dans la province du Kénédougou région des Hauts Bassins » a écrit Sahel Security Alerts, portail d’alerte.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`