togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

BuhoCleaner améliore votre Mac

Buhocleaner

Au fil du temps, votre Mac se remplit de toutes sortes de déchets : anciens fichiers, photos en double, applications que vous aviez oubliées, et bien plus encore. Tout comme un placard encombré rend difficile la recherche de ce que vous cherchez, un Mac rempli de fichiers inutiles finira par ralentir tout ce que vous faites sur votre Mac. C’est pourquoi vous avez besoin d’une application de nettoyage Mac (comme BuhoCleaner).

BuhoCleaner ne se contente pas de nettoyer votre ordinateur, il vous aide à tout organiser sur votre Mac. Ce logiciel trouve les applications que vous n’utilisez pas et les supprime en toute sécurité, en s’assurant qu’elles ne laissent aucun désordre derrière elles. Son nettoyage rapide aide à protéger votre vie privée en effaçant votre historique de navigation et vos cookies afin que votre activité en ligne fonctionne uniquement pour vous.

 

Les caractéristiques principales de BuhoCleaner

Nettoyer votre Mac en un seul clic

 

Nettoyage rapide est une fonctionnalité pratique qui recherche et supprime les fichiers inutiles de votre Mac en un seul clic. Cliquez simplement sur le bouton « Analyse » et il effectuera une recherche approfondie de votre système de fichiers.

 

Grâce à une technologie avancée, ce logiciel passe au crible les caches utilisateur et système ainsi que les fichiers journaux utilisateur pour identifier et éliminer tout encombrement indésirable. En faisant cela, c’est votre meilleure aide pour libérer de l’espace disque précieux.

 

Rechercher et supprimer les fichiers en double

 

La fonctionnalité « Doublons » de BuhoCleaner vous aide à rechercher et à supprimer efficacement les fichiers et dossiers en double sur votre système Mac. Il simplifie le processus de nettoyage des fichiers en double, libère facilement l’espace disque nécessaire et améliore les performances de l’ordinateur en peu de temps.

 

Désinstaller facilement et complètement les applications Mac

 

Cet outil rend la désinstallation des applications sur Mac aussi simple que de faire glisser les fichiers de l’application vers la corbeille. Lorsque les utilisateurs désinstallent une application à l’aide de méthodes traditionnelles, ils laissent des restes de l’application stockés dans différents emplacements tels que des dossiers de documents. BuhoCleaner permet aux utilisateurs de désinstaller facilement des applications sans laisser de fichiers inutiles, c’est pourquoi il s’agit du meilleur logiciel de désinstallation d’applications.

 

Identifier et supprimer les fichiers volumineux

 

La fonctionnalité « Fichiers volumineux » est comme une loupe pour votre ordinateur. En un seul clic, ce logiciel localisera facilement les fichiers volumineux et encombrants cachés dans votre système de fichiers. Vous pouvez ensuite sélectionner les fichiers volumineux inutiles que vous souhaitez supprimer et libérer de l’espace sur votre Mac.

 

Configurer facilement les éléments de démarrage Mac

 

Les éléments de démarrage sont des applications ou des composants qui démarrent automatiquement chaque fois que vous allumez votre Mac ou que vous vous connectez à votre compte. Généralement, un trop grand nombre d’éléments de démarrage ralentit la vitesse de démarrage de votre Mac. Mais cette fonctionnalité peut vous aider à trouver et à gérer ces éléments, ce qui signifie que vous pouvez mieux et plus facilement gérer les performances de votre Mac.

 

Analyser en profondeur du système de fichiers de votre Mac

 

La fonction « Analyseur d’espace disque » du logiciel permet une analyse approfondie de l’ensemble du système. Vous pouvez ensuite voir comment votre espace disque est utilisé et savoir quels fichiers et dossiers occupent trop d’espace et s’ils doivent être supprimés.

 

Conclusion

On peut voir que BuhoCleaner est non seulement le meilleur logiciel pour aider les utilisateurs à nettoyer leur Mac, mais aussi la meilleure solution pour aider les utilisateurs à améliorer les performances de leur Mac. Les différentes fonctionnalités équipées apportent davantage d’optimisations à Mac, faisant de la lenteur du Mac un problème.