Brusque fin de mandat pour Donald Trump


Video player

Le département d’Etat a mis le coup d’accélérateur en annonçant une brusque fin de mandat pour Donald Trump. Normalement prévu jusqu’au 20 janvier, le mandat du président sortant aurait déjà pris fin ce lundi.

Lire aussi : Donald Trump : Angela Merkel remet en question la suspension de son compte Twitter


« Le mandat de Donald J. Trump a pris fin le 11/01/2021 à 19h49 », a publié le site internet de la diplomatie américaine dans la soirée du lundi 11 janvier 2021. Une mauvaise blague de la part d’un employé, estime leparisien.fr. Cependant, cette annonce prématurée a sans doute créé la panique totale sur la toile, bondissant le cœur de bon nombre d’internautes.


Tout compte fait, Donald Trump ne quittera pas si tôt comme l’avait annoncé le site. Le milliardaire républicain, candidat malheureux à l’élection américaine de novembre 2020 reste selon les informations, théoriquement en fonction pendant neuf jours de plus. Notons que le président sortant quittera définitivement son poste le 20 janvier 2021, jour de l’investiture de son successeur Joe Biden.

Lire aussi : Donald Trump menacé de destitution

Il est bien de souligner que la frauduleuse annonce de la fin de mandat de Donald Trump survient au moment où les appels à une démission deviennent de plus en plus nombreux suite à l’assaut de ses militants sur le Capitole au cours de la semaine dernière.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Brusque fin de mandat pour Donald Trump Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:,

Laisser votre commentaire