Britney Spears, mariage en vue ! Sa rxobe de mariée se prépare, elle promet d’être sexy…

Britney Spears se prépare pour ce jour important, où elle dira « Je veux » à son cher Sam Asghari ! La pop star de 39 ans a révélé quelques brefs détails sur sa future robe de mariée sur Instagram, l’air très impatiente. Britney Spears est impatiente !

La chanteuse de 39 ans va bientôt dire « oui » à son partenaire, le beau et robuste Sam Asghari. *Sur Instagram, la pop star a révélé quelques détails sur sa future robe de mariée dans un post intéressant, et on l’a vue porter une tenue de princesse.

Britney Spears a les cheveux dénoués et porte une robe transparente en organza rose clair, posant devant la caméra. En tant que légende de sa position magique, elle veut apaiser ses fans.  » Non, ce n’est pas ma robe de mariée hahaha.

 » Elle rit. « Donatella Versace me confectionne des vêtements, pendant qu’on parle !!! », a confié le traducteur de Circus, il n’a pas donné plus de détails. A coup sûr, cette robe de mariée sera sexy, car le célèbre créateur italien est connu pour ses créations audacieuses et affirmées à base de jupes fendues, de décolletés XL et de coupes droites.

À lire aussi :
Dans une robe très sexy, Mame Diarra Sylla illumine les rues de Californie (Photos)

Si le lieu et la date de la cérémonie ne sont pas dévoilés, on sait que la chanteuse et son fiancé ne rêvent pas seulement d’être ensemble. En effet, le couple souhaite également acheter une maison et avoir des enfants ensemble.

Les rêves de Britney Spears se réalisent, elle est déjà maman de deux garçons (Sean Preston et Jayden, 16 et 15 ans), passés sous la garde étouffante de son père Jamie Spears Pendant 13 ans, elle a dû se plier à de nombreux interdits.

 

Britney Spears est tombée follement amoureuse de son amant, elle l’a couverte d’un cadeau et lui a offert une luxueuse bague de fiançailles sur mesure. Britney Spears a enfin vu la vie rose, et la justice sera enfin en partie soulagée de sa tutelle.
Une bataille inachevée, récemment, on apprenait le nom du coupable : la mère du chanteur Lynn Spears ! Selon Britney Spears, cette histoire de garde ne viendra pas de son père, mais de sa mère. «
Ne reviens jamais vers moi ces années-là. Elle a ruiné ma vie en secret. Alors garde ton ‘Je ne sais pas ce qui s’est passé’ et va te faire foutre. T
u sais exactement ce que tu as. Mon père n’est pas assez. Pensez intelligemment à un tel processus. Mais ce soir, je vais sourire et penser à la nouvelle vie qui s’offre à moi », a déclaré la pop star en marmonnant pour elle-même. « « Blessé » par son clan.
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire