...

Brésil : première apparition publique de Bolsonaro depuis sa défaite


Pour la première fois, depuis sa défaite contre Lula lors de l’élection présidentielle, le président du Brésil Jair Bolsonaro est réapparu en public. Il a participé samedi 26 novembre à une cérémonie dans une académie militaire ; mais il n’a pas pris la parole au cours de l’événement.

Brésil : Bolsonaro n'a toujours pas réagit après la victoire de Lula

En effet, en sa qualité d’ancien capitaine de l’armée, il a lui-même présidé la cérémonie de remise de diplômes des officiels à l’Académie militaire de « Agulhas Negras » (Aiguilles Noires) à Resende, dans l’état de Rio de Janeiro.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Brésil : Bolsonaro n'a toujours pas réagit après la victoire de Lula

Vêtu d’un costume et d’une cravate sombres, le visage visiblement accablé de chagrin, Jair Bolsonaro est resté debout aux côtés du vice-président Hamilton Mourao, et du ministre brésilien de la Défense, Paulo Sergio Nogueira, tous deux des généraux. Mais celui qui doit quitter le pouvoir à minuit le 31 décembre, n’a eu aucun mot pour les quelque 400 aspirants, officiers et autres personnes présentes au quartier général militaire.

Bolsonaro : « Si Dieu le veut, on va gagner ce soir »

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`