Actualités Brésil Football

Brésil : le nouveau coup de gueule de Neymar

Brésil : le nouveau coup de gueule de Neymar

 

Buteur et passeur décisif contre le Pérou, l’attaquant du PSG a demandé plus de respect à son égard. Neymar avait un message à faire passer ce jeudi soir et il l’a fait. « Le petit gros vous salue », a déclaré l’international brésilien après la victoire du Brésil contre le Pérou en qualifications pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Malgré des chiffres impressionnants sous les couleurs du Brésil et des performances plus qu’honorables, Neymar n’échappe pas toujours aux critiques dans son pays. Il en est même régulièrement la cible et l’a notamment été après une supposée prise de poids cet été. D’où le message du « petit gros » posté sur ses réseaux sociaux. Avant de rentrer en France et de retrouver le PSG, Neymar s’est arrêté au micro de Globoesporte après la rencontre pour faire le point.

À lire aussi :   Brésil : Burna Boy et Wizkid nominés aux Break Tudo Awards 2021

« Le collectif est le plus important, je l’ai toujours apprécié, a-t-il déclaré à TV Globo. En même temps, je suis très heureux d’avoir le record de buts en qualifications, d’être le meilleur passeur avec le maillot de l’équipe nationale brésilienne et bientôt, si tout va bien, de dépasser Pelé. Je ne sais plus quoi faire avec ce maillot pour que les gars respectent Neymar « , a martelé le numéro 10 de l’équipe brésilienne.

 » C’est normal, mais pas avec moi, a-t-il regretté. Cela fait longtemps, cela vient de vous, journalistes, commentateurs et autres aussi. Parfois je n’aime même plus parler en interview, mais dans les moments importants je viens donner mon avis… « , a conclu Neymar. Avec son but marqué contre le Pérou, Neymar a porté son total personnel à 69 buts en 113 sélections, mais surtout il est devenu le meilleur buteur brésilien de l’histoire d’une qualification pour la Coupe du monde avec 12 buts, soit un de plus que ses illustres aînés Romario et Zico.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire