Brésil 1 – Suisse 1 : Le brésil veut marquer , la suisse voulait un match nul


Video player

Cueillis à froid au retour des vestiaires, les Brésiliens poussent pour reprendre l’avantage. En vain. Ainsi, Gabriel Jesus laisse sa place à la pointe de l’attaque brésilienne au joueur de Liverpool, Roberto Firmino. Tite utilise ses dernières cartouches pour tenter de déjouer la forteresse suisse.

C’est dès l’entame de la seconde période que les joueurs helvètes ont répondu aux Auriverde. Sur un corner frappé par Xherdan Shaqiri, Steven Zuber prend le dessus sur la défense et parvient à reprendre de la tête le ballon pour tromper Alisson. Les compteurs sont remis à zéro. 1-1 entre le Brésil et la Suisse après 50 minutes de jeu ! Alors que Philippe Coutinho avait ouvert le score pour la Seleção d’une magnifique frappe enroulée laissant Yann Sommer, le portier helvète impuissant, les Suisses se sont remobilisés au retour des vestiaires.

Les hommes de Tite ont pourtant aisément dominé l’ensemble de cette rencontre et se sont montrés les plus dangereux. À l’inverse, les Helvètes ne sont que trop rarement parvenus à se projeter efficacement vers l’avant ou à poser le pied sur le ballon. Tenir ce match nul serait une très bonne opération pour les joueurs suisses.

Les équipes de départ :

Brésil : Alisson – Danilo, Miranda, Thiago Silva, Marcelo (c) – Casemiro (60′ Fernandinho), Paulinho (67′ Renato Augusto), Coutinho – Willian, Jesus (79′ Firmino), Neymar Jr.

Suisse : Sommer – Lichtsteiner (c) (87′ Lang), Schär, Akanji, Rodríguez – Behrami (71′ Zakaria), Xhaka – Shaqiri, Dzemaili, Zuber – Seferovic (80′ Embolo).

Une rencontre à suivre dès 20 heures !

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Brésil 1 - Suisse 1 : Le brésil veut marquer , la suisse voulait un match nul Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire