Brenda Biya : La fille de Paul Biya révèle ses sentiments suicidaires


Dans une histoire Snapchat maintenant supprimée, Brenda Biya, la fille de Paul Biya et Chantal Biya a allégué par le biais d’une note manuscrite certaines des difficultés qu’elle a rencontrées et qui l’ont poussée à avoir des pensées suicidaires.

Dans la note, il est écrit que son père a demandé si elle n’était pas encore décédée après que sa mère ait voulu lui passer le téléphone pour lui parler.

LIRE AUSSI : Brenda Biya : la fille du président camerounais enfermée dans un hôtel (vidéo)

Cette note se lit comme suit :

” Chaque nuit, je priais pour que Dieu me laisse mourir car les choses devenaient trop accablantes pour moi. Mais chaque jour, je me réveillais, et pourtant, j’espérais toujours mourir. Un jour, j’ai eu mon père au téléphone, j’ai parlé à ma mère, puis elle lui a tendu le téléphone mais avant qu’il ne le prenne, je l’ai entendu dire ” Elle n’est pas encore morte ?

LIRE AUSSI : Brenda Biya : «Je n’ai pas de parents»

” Et ça m’a fait froid dans le dos. Vous devez comprendre que dans ma vie, j’ai fait beaucoup d’erreurs. J’ai été mêlé à de nombreux scandales. J’ai probablement fait du mal à ma propre famille.

“14 octobre :

Hier, je me suis tailladé le poignet, ouvert et déterminé à mettre un terme à ma vie. Cela m’a soulagé mais j’aurais dû aller jusqu’au bout car je suis fatigué de vivre. Aujourd’hui, j’ai eu la pire nuit d’hier. Je sais que je ne peux pas échapper à ce qui m’arrive.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

LIRE AUSSI : Brenda Biya traînée en justice

” Je suis fatigué de me faire électrocuter tous les jours. Aujourd’hui sera mon dernier jour sur terre. J’ai d’égides. Je sais que je ne manquerai à personne. J’ai hâte de me reposer. ”

Cela intervient après que Brenda Biya ait supprimé tous les posts sur son Instagram et qu’elle ait été assez inactive sur les médias sociaux ces derniers temps. Elle n’a fréquenté que Snapchat et TikTok ces derniers temps. Nous ne savons pas si la note parle d’elle-même ou s’il s’agit d’une histoire, car elle a aussi écrit des livres récemment.

S’il s’agit de sa situation actuelle, nous espérons qu’elle se sentira mieux bientôt et qu’elle pourra surmonter ce qu’elle traverse.

→ A LIRE AUSSI : The Bachelor : Enervée, cette candidate tacle Canal+ et Joël Williams

→ A LIRE AUSSI : Joël Williams : Le Bachelor Afrique francophone déclare son amour à Nathalie Koah

→ A LIRE AUSSI : Dubaï chien : Des influenceuses se font ba!ser par un animal

--

Coupe du Monde 2022: Score , Match et Calendrier

Coupe du Monde 2022: Quel est le pays qui remportera la coupe ?

Consulter son résultat

Chargement ... Chargement ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Video player

Laisser votre commentaire