La mort de l’influenceuse Instagram Brenda Akinyi Ochola lors d’un voyage en Malaisie a suscité des rumeurs selon lesquelles elle aurait succombé à des stupéfiants qu’elle aurait portés dans le ventre.
Cependant, la famille d’Akinyi a fermement rejeté ces rumeurs et a déclaré que la cause de son décès était une septicémie à mycoplasme qui a conduit à une encéphalopathie hypoxique-ischémique avec défaillance d’organes multiples.
Le compte Instagram de la jeune femme comptait 6 000 abonnés et mettait en valeur sa vie luxueuse. Elle aimait éclater des bouteilles de champagne, dîner dans le ciel et réserver en première classe. Malheureusement, tout cela a pris fin lorsque Brenda Akinyi Ochola est décédée lors de son voyage en Malaisie.
Lire aussi : Brenda Akinyi Ochola : L’influenceuse kényane transporte de la drogue dans son estomac et meurt
Brenda Akinyi Ochola morte : Sa famille réagit
La famille d’Akinyi a publié un communiqué pour mettre fin aux rumeurs sur la mort de leur fille. Ils ont noté que la jeune femme était tombée malade et avait été admise à l’hôpital de Kuala Lumpur pour des soins médicaux.
Son état s’est détérioré et elle a finalement eu besoin de l’assistance d’un ventilateur pour l’aider à respirer. Malgré les meilleurs efforts des médecins, son état ne s’est jamais amélioré.
« Au nom de la famille Ochola, nous aimerions répondre aux rumeurs mensongères qui circulent au sujet de ma sœur Brenda Akinyi Ochola. Brenda est tombée malade et a été admise à l’hôpital de Kuala Lumpur. Elle a été hospitalisée pour des soins médicaux, mais son état s’est détérioré, et finalement , elle a eu besoin de l’assistance d’un ventilateur pour l’aider à respirer. Malgré les meilleurs efforts du médecin, son état ne s’est jamais amélioré.
LIRE AUSSI : Xehli G, la célèbre influenceuse se coupe une partie de la langue : La raison choque
Brenda n’était pas dans le coma ou sous assistance respiratoire, comme on le prétend. Sa cause de décès était une septicémie à mycoplasme, une pneumonie qui a conduit à une encéphalopathie hypoxique-ischémique avec défaillance d’organes multiples », dit le communiqué.
Il est regrettable que la mort de Brenda Akinyi Ochola ait été entachée de rumeurs infondées et choquantes. Cependant, la famille d’Akinyi a clairement énoncé la cause de son décès et a fermement défendu leur fille.