Braquage/Yopougon : 14 millions emportés en moins de 10 minutes

Tout s’est déroulé en un laps de temps.  En moins de 10 min,  des individus mal intentionnés ont emporté 14 millions.  « Je suis foutu », seul mot sorti de la bouche de la victime après le forfait.

L’incident  s’est déroulé à Yopougon au carrefour ancien Bel air dans la journée du lundi 11 octobre 2021. Il s’agit de l’argent d’un opérateur économique qui venait d’ouvrir un point de transfert d’argent à l’intersection dudit carrefour.

14 millions

14 millions

Selon les informations rapportées par les médias locaux,  ce lundi 11 octobre marquait la journée d’ouverture. Pour ce faire, il a été retiré à la banque la somme de 14 million de francs CFA.

À lire aussi :
Côte d’Ivoire/ Plusieurs véhicules et un bus incendiés par des inconnus à Yopougon

À peine arrivé à sa nouvelle agence de transaction qu’il a été agressé par 3 individus. Avec leurs engins à 2 roues flambant neuf, ils ont bloqué la voie. Aussitôt, ils se sont dirigés vers leur cible avec des pistolets.

L’opérateur économique essayant de se défendre a reçu un violent coup sur le visage. Le laissant sans force. Ce qui a permis aux malfrats de s’emparer de la somme de 14 millions francs CFA en moins de 10 minutes.

À lire aussi :
Yopougon : un chauffeur de taxi aux arrêts pour meurtre

La mallette a été emportée par l’un des leurs. Les deux autres, grâce aux bravoures de la population ont été maîtrisés et conduits au commissariat.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire