...

Bouna Sarr victime de racisme à l’aéroport de Munich


Video player

Bouna Sarr a eu du mal à regagner l’aéroport de Munich. La partie sénégalaise a en effet porté plainte pour racisme suite à un contrôle jugé abusif. L’ancien joueur des Mets et de l’Olympique de Marseille lui-même était tellement énervé qu’il a posté sur son compte Instagram des photos de douaniers avec des émojis clowns sur la tête et accompagnés de messages explicites.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Bouna Sarr victime de racisme à l'aéroport de Munich

« Tu atterris à l’aéroport, tu attends tes bagages, et parmi plus de 200 passagers, c’est sur toi qu’on lâche un chien de la douane en un claquement de doigts, qui te grimpe dessus comme si tu n’étais pas ‘propre’ ou un ‘dealer’ » a déclaré Bouna Sarr.

La version de Bouna Sarr sur sa situation à l’aéroport de Munich

Toujours hors de combat après avoir subi une opération au genou début septembre, Bouna Sarr a poursuivi sur sa lancée : « On t’explique ensuite qu’il s’agit d’un simple contrôle de routine. Mais après ma réaction et celle d’autres passagers présents, dont certains étaient choqués par la scène, on préfère t’isoler dans une pièce que personne ne peut voir et inventer des délits, juste pour mieux justifier qu’ils n’ont pas fait d’erreur ! Ensuite, on te retient deux heures pour confisquer des objets de valeur sous prétexte que tu ne t’es pas comporté correctement. Je me demanderai toujours : quand pourrons-nous nous sentir comme à la MAISON ? Vraiment, il faut que cela cesse » fermé sur le côté droit. Interrogé par Bild, le porte-parole des douanes allemandes, Thomas Meister, a déclaré« je peux confirmer le contrôle de dimanche. Par contre, je rejette catégoriquement l’accusation de racisme. C’était un contrôle normal. Le chien de la douane a réagi. Monsieur Sarr a été emmené dans une zone de dédouanement. Là, ses bagages ont été contrôlés. »

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

LIRE AUSSIMessi, Mbappé et Neymar mettent le feu à Maccabi

→ A LIRE AUSSI : Messi, Mbappé et Neymar mettent le feu à Maccabi

→ A LIRE AUSSI : Ousmane Dembélé est de retour en forme au Barça

→ A LIRE AUSSI : Voici le Top 5 des meilleurs buteurs africains

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire