En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Kanye West : après Chris Brown, Booba aussi s’en prend au rappeur



Artiste ultra prétentieux, génie de la musique… les avis sur Kanye West sont souvent extrêmes. Personnage très clivant, il ne fait pas toujours l’unanimité à cause de sa personnalité assez spéciale… mais heureusement sa musique met souvent ou presque tout le monde d’accord.

Adulé encore une fois pour la sortie de Donda ce dimanche, l’artiste originaire de Chicago ne s’est pas fait que des amis avec ce 10ème album. Notamment avec Chris Brown qui l’a carrément insulté de « grosse pu** » sur son compte Instagram, avant de se raviser et de supprimer la story.

Pas vraiment fan de Mr. West, Booba a voulu en remettre une couche en commentant l’insulte de Chris en utilisant juste le mot « impardonnable ». En effet, le Duc l’a toujours mauvaise concernant la sortie lunaire de Kanye sur l’esclavage en 2018 :

« On entend parler de l’esclavage qui a duré pendant 400 ans… Pendant 400 ans ! Ça ressemble à un choix selon moi »

Pas d’insulte ni de gaminerie… le rappeur de Boulbi est juste remonté et pour le coup on peut le comprendre, même si à l’époque Kanye avait essayé de se justifier suite à ses propos.

Avec Mouv.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !