togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Booba dévoile « Starting Blok » : Une agence d’influenceurs engagée

Booba Dévoile &Quot;Starting Blok&Quot; : Une Agence D'Influenceurs Engagée

Dans une récente annonce fracassante, Booba, le rappeur notoire, prend d’assaut le monde de l’influence en lançant sa propre agence, « Starting Blok ». C’est bien plus qu’une simple initiative, c’est une réponse directe à ce que B2O qualifie d' »influvoleurs », ces influenceurs qui s’adonnent à la promotion de produits douteux en ligne.

La première cible de cette offensive n’est autre que Magali Berdah, à la tête de Shauna Events, et cette bataille n’est pas prête de s’apaiser.

Un nouveau chapitre dans la guerre des influences

Booba ne se contente pas de critiquer les pratiques douteuses, il décide de prendre les choses en main en lançant « Starting Blok » avec ses associées, Claire Dabrowski et Anne Cibron. Cette nouvelle agence s’engage à promouvoir une « nouvelle influence nécessaire ».

Lire aussi : Booba somme Emmanuel Macron : Le rappeur ne mâche pas ses mots

Dans un communiqué officiel, il est précisé que « Starting Blok » rassemble des talents urbains qui visent quotidiennement l’excellence. Un coup direct à la manière dont Magali Berdah a mené son agence, avec son lot de polémiques autour des produits promus.

Éthique, transparence et engagement chez Booba

« Starting Blok » affiche clairement sa différence en revendiquant une démarche éthique et transparente. L’agence a élaboré sa propre charte, à laquelle tous les talents et partenaires adhèrent. Une démarche qui s’inscrit en opposition aux pratiques controversées qui ont entouré les actions de ses concurrents. La nouvelle agence vise à instaurer une influence responsable et créative, opérant principalement dans les milieux des sports urbains, du street-art et du stand-up.

Lire aussi  Magali Berdah contre-attaque : Elle porte plainte

Après une lutte intense contre les « influvoleurs », Booba prend les rênes de l’influence à sa manière. « Starting Blok » n’est pas simplement une réponse à une querelle personnelle, mais plutôt une révolution dans le monde des agences d’influenceurs.

Alors que la bataille contre les pratiques douteuses continue, le Duc de Boulogne pose les bases d’une influence nouvelle, nécessaire, et ancrée dans des valeurs éthiques et créatives. La scène de l’influence vient de connaître un tremblement de terre avec le lancement de « Starting Blok ».