En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Booba se paie à nouveau la tête de Gims sur Twitter



La guerre entre Booba et Gims est à des siècles de sa fin. Le duc de bologne ne cesse d’envoyer des piques à Gims. Pire, il lui arrive d’attaquer les proches de l’interprète de « Bella » comme il l’a déjà fait avec la femme de l’artiste ou encore son frère Dadju.

Lire aussi : Gims : sa femme Demdem enflamme la toile avec cette photo

Twitter est devenu un champ de bataille pour Booba et Gims. Si Gims ne répond souvent pas aux piques que lance Booba, cela ne le décourage pas pour autant et il continue de chambrer tout le temps le Maître. La dernière pique de Booba date d’hier. Comme il aime si bien le faire, il a une fois de plus fait recours au réseau social de l’oiseau bleu pour s’attaquer à Gims.

« On t’aime pas! Et plus les jours passent et moins on t’aime. Ta musique est mauvaise tu es vilain et t’as pas de cojones. Et tu sens mauvais par-dessus le marché » a écrit le patron du label 92i sur son compte Twitter en taguant bien sûr Gims.

Pour accompagner son message, le duc de Boulogne a mis une capture d’écran de l’émission Peopl’Emik diffusée sur la chaîne ivoirienne « La 3 ». Au cours de l’émission, il était question des concerts aux droits d’entrée exorbitants faisant ainsi référence aux nombreux concerts qui ont lieu en terre ivoirienne entre Fin décembre et Début Janvier. Pour rappel, Gims et Fally Ipupa avaient participé à des concerts dont le billet s’élevait  à 1 Million.

Vous aimerez aussi : Booba annonce sur Twitter une collaboration avec MHD

C’est donc à ces concerts que Booba fait allusion. Pour lui, les Ivoiriens regretteraient le passage de Gims en Côte d’Ivoire. Il n’a cependant pas touché à Fally Ipupa qui a glané beaucoup plus que Gims. Est-ce parce qu’il a fait avec le Congolais un featuring récemment ? Les internautes se posent la question.

La haine de Booba pour Gims ne cesse de grandir de jour en jour. L’on se demande ce que Djuna Gandhi a fait à son collègue rappeur pour qu’il le déteste autant. Booba serait-il jaloux du succès de Gims ? C’est en tout cas ce que croient les fans du maître.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !