togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Booba et Kaaris condamnés à rester en prison

Booba Et Kaaris En Prison

On peut être star incontournable mais pas devant la justice d’un pays comme la France. Vous imaginez de célèbres rappeurs en prison ? Si, si c’est possible et c’est ce qui est arrivé ce vendredi 03 août. Booba et Kaaris passeront quelques temps en taule. Après une bagarre entre les deux rappeurs le 1er août dernier au sein de l’aéroport d’Orly, un premier procès a eu lieu vendredi 03 août.

 

 

Au tribunal correctionnel de Créteil, le procès a été renvoyé au 6 septembre prochain. Les rappeurs et leurs neuf acolytes sont placés en détention provisoire.

Elie Yaffa, Booba  a reconnu au premier procès que la scène aurait du être évité s’il avait su que son rival était sur les lieux. «Si j’avais su que Kaaris était là, j’aurais changé mes billets vu les antécédents qu’on a. Ce qui est arrivé est inexcusable, déplorable.» Il s’engage de son côté à payer les 50 % de tous les dommages causés lors de leur bagarre.

Quoi qu’il en soit, les deux figures du rap français risquent gros. Ils peuvent encourir jusqu’à  sept ans de prison et 100 000 euros d’amende. La société Aéroports de Paris a  été la première a porté plainte pour «trouble à l’ordre public avec préjudice d’image et financier» et «mise en danger de la vie d’autrui». Néanmoins aucun montant n’a été annoncé pour évaluer les dommages causés. Par contre, les deux rappeurs doivent à la boutique de duty free où ils ont occasionné des dégâts évalués à 54.000 euros. Pendant ce temps,  Air France réclame 8.500 euros  pour retard de vols. Tout est évalué à au moins 62.500 euros.