Booba clashe sévèrement Ninho

 

Booba s’est encore déniché une nouvelle proie dans le rap game français. Le Duc de Boulogne, après Kaaris, Gims et sa femme Demdem, se tourne cette fois-ci vers le jeune Ninho. Sur Instagram, le rappeur français a mis du plomb dans l’aile de son jeune frère alors que celui-ci se prépare à lancer son album.

La guéguerre a commencé lorsque Maes a déclaré que son futur album, « Réelle Vie », sera « le meilleur ». Ninho qui s’est senti provoqué à rétorquer en lui assurant : « je t’aime mon frère mais avis au reste du temps mon album sera le meilleur de tous les temps ». Cette bataille de promotion d’album entre ces deux amis divertissait les amateurs du rap français jusqu’à l’intervention imprévue de Booba.

À lire aussi :
Gims infidèle à sa femme DemDem ? Booba donne des preuves

B2O s’est invité dans ce débat ouleux et d’une manière vraiment remarquée. Le Duc de Boulogne a fait ce qu’il sait faire le mieux, le clash. Alors que les internautes sont divisés entre l’album de Maes et Ninho, Booba s’est aussi amusé à faire un choix et d’une manière moins tendre.

Booba humilie Ninho

Sur sa story Instagram, B2O a déclaré que le nouvel album de Maes sera au dessus de celui de NI. C’est avec des mots durs qu’il s’adresse au rappeur de 25 ans : « Tu fais un peu trop le fou à mon goût, ça m’agace. »

À lire aussi :
Booba : "Gims commence par assumer être polygame"

Avant de poursuivre : « Moi je te dis, tu vas te faire éteindre. Ce que Maes rappe, il le vit, pas comme toi. On sait même pas si t’as déjà fait une GAV. Et ça n’engage que moi, Maes n’a rien à voir avec ce post »« . Et de conclure : « Maes > Ninho. » »

Dans une story suivante, Booba poursuit en se rappelant d’une soirée passée avec NI : « Ce soir-là, t’étais dans mes loges et je t’expliquais comment transformer un morceau en hit, et là tu veux tous nous éteindre […] Il s’agit de doser c’est tout, force pour ton album, tu vas éteindre personne, sauf la lumière avant de dormir ».

À lire aussi :
Sénégal : Booba accusé d'agression s€xuelle sur mineure

Booba

Booba clashe sévèrement Ninho

Pour l’instant, Ninho n’a pas répondu, mais le rappeur Sadek a fait une sortie en sa faveur. Ce dernier, en clash avec Booba depuis plusieurs mois, s’est positionné en soutien de NI, en déclarant : « t’es con ou quoi ? (…) Ninho c’est plus un p’tit, c’est le chef de tout le monde (…) réveille-toi, Ninho c’est Ninho trou du cul ».

Sadek poursuit et développe : « t’es dégoûté… il rappe mieux que toi, mieux que moi, Jul il fait de la meilleur musique que moi, que toi ». Avant de conclure : « c’est pas toi qui décide, c’est le peuple ».

Avec Rapunchline

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:,

Laisser votre commentaire