En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Blé Goudé répond à ses détracteurs: « eux et moi, on ne peut plus voir le monde de la même manière »



Blé Goudé s’est entretenu avec des femmes du Cojep à La Haye. En tant que figure centrale de l’actualité familiale pro-Gbagbo, Blegood a été compté. Pour ceux qui sont pressés de le retrouver, il a dit sa vérité lors de cette rencontre avec sa femme.

Blé Goudé n’entend pas se laisser ostraciser par les commentaires de son camp sur la rapidité de ses actions politiques. Blé Goudé, qui aurait été froid avec Laurent Gbagbo et son camp, a suivi son programme et l’a suivi. Pour lui, aucune parole dure ne peut le faire dévier de sa propre trajectoire. Blé Goudé prône sa philosophie politique sans aucune complication.

 

« Ils essaient de me compliquer, ah, le p’tit là-bas, il est pressé. On n’est pas pressé à 50. Tu es lent, pas moi », a critiqué Charles Bleigh Goode parmi les pro-Gbagbo dit la famille. Ne laissez personne « vous compliquer la vie », conseille la présidente du Cojep aux femmes qui viennent réfléchir avec lui sur des questions de société.

 

 

Blé Goudé, sensible aux formules complexes, dit savoir s’entourer d’amis de la raison, d’amis des saisons et d’amis de la foi. Aussi après une carrière politique marquée par l’exil, 14 mois en détention DST et incarcération à La Haye, Blé Goudé affirme ne plus être la même personne. Il suit son propre chemin, et ceux qui le méprisent doivent le savoir.

 

« Je suis supporter, le capitaine est de retour, je suis là, je suis bloqué, pourquoi. Mais, je dois vivre avec. Mes amis ne connaissent plus Blé Goudé. Ils ne savent pas encore que la farine est passée au four. Eux et moi ne voyons plus le monde de la même façon. Ils peuvent être excités, ils peuvent se montrer parce qu’ils veulent exister. Eux et moi, ce n’est pas la même chose, ce n’est pas sur le même niveau », dit Blé Goudé.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !