Black Panther – Wakanda Forever : que nous réserve le MCU après ce trailer bouleversant ?


Video player

Après le succès mondial du premier en 2017, Marvel nous a giflé avec son deuxième trailer de Black Panther, malheureusement sans le légendaire Chadwick Boseman.

 

Le film Black Panther : Wakanda Forever est le prochain projet de Marvel Studios et sortira en salles le 9 novembre 2022. Cependant, nous avons très peu d’informations sur le film, et comme il n’y a pas de personnages, nous craignons une déception. L’acteur Chadwick Boseman, dont le principal disciple jouait le super-héros, est décédé tragiquement.

 

Du nouveau, très bouleversant, dans le MCU

Disney Studios vient de rattraper le temps perdu en publiant la première bande-annonce de la suite samedi au ComicCon de San Diego. On a tout de suite vu l’émotion dans cette bande-annonce basée sur la célèbre chanson « Okay » du légendaire rappeur américain Kendrick Lamar. Toutes les cartes de Marvel présentent de magnifiques captures aquatiques et des visuels de l’empire technologique Wakanda.

Dans cette touchante bande-annonce, on remarque Ramonda, interprétée par Angela Bassett, annonçant : « Je suis la reine de la nation la plus puissante du monde, et toute ma famille est partie ». Reste à savoir qui succèdera à Black Panther, et cette bande-annonce met logiquement le mystère entre parenthèses. C’est bien, car cela va être l’un des principaux suspense de ce nouveau travail.

Sur scène au ComicCon, le réalisateur du film, Ryan Coogler, s’est mis en quatre pour fournir quelques détails. Tel que cité par Variety, il a déterminé très tôt que la mort de Chadwick Boseman allait forcément changer les plans : « Ça va être difficile de donner suite à ça, mais on va essayer. ». Il se souvient avec enthousiasme d’avoir assisté à la première du premier Black Panther en compagnie de l’acteur : « Je vous promets, je sens encore sa main sur mon épaule en ce moment ».

 

Letitia Wright, mieux connue sous le nom de Shuri dans le film, a un jour révélé dans une interview :

« Nous nous engageons à raconter l’histoire qu’il a commencée en lui rendant hommage. Et nous nous engageons à travailler dur chaque jour, quelle que soit la situation à laquelle nous sommes confrontés (…) mais nous nous sommes réunis en équipe et nous sommes là Tout est dans le film, alors j’ai hâte que vous le découvriez. ».

L’homme qui ne peut pas attendre a lancé le compte à rebours jusqu’au 9 novembre prochain, impatient de retrouver les terres du Wakanda et d’affronter le nouveau danger qui l’attend : Namur et ses troupes venues des profondeurs.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire